Médi-MeD 2000 : Le setup de Médi-MeD
Accueil | Download | Autres pages Web | Qui suis-je ?
Principes généraux| Table des matières
 
ne pas oublier le bouton droit du mulot...

La page 1 du SETUP
Les coordonnées du médecin, l'entête de ses ordonnances, le pied de page des ordonnances, l'entête du papier à lettre, l'entête de la feuille de soin et le titre affiché en haut du programme sont déterminés par la page 1 du SETUP. Dans cette page, vous choisirez les polices de caractère, le type d'affichage ect... C'est cette page 1 qui servira de base au programme lors de l'impression. Vous aurez aussi accès aux ETATS du programme : se référer au multiposte...

La page 3 du SETUP
Elle affiche le contenu des états savoir combien d'ordinateurs sont connectés, savoir ce qu'ils font..

La page 2 du SETUP permet de choisir certaines options, notamment le lieu où le programme doit chercher les données sur les patients, le fichier des messages et le fichier des états (programmer en notant le chemin dans la première ligne de HISTO.DM1

par exemple : e:\medi-med\patients\ alors que le programme et les autres fichiers sont en c:\medi-med\medi-med
- lieu de stockage des images ainsi que le fichier images.dm1 (le lieu de stockage des textes n'est pas noté dans le setup. Il est toujour paralèlle au stockage des images : dans le cas ci-dessus, les textes seront stockés en c:\medi-med\textes)
- lieu où le programme doit rechercher les fichiers pour les lettres les ordonnances, les certificats, les examens complémentaires... (c'est la troisième ligne du HISTO.DM1)
- couleur servant à pointer les allergies. Cette couleur encadre les 3 boutons du dossier clinique lorsqu'une allergie a été déclarée. Cliquer sur la bande colorée du bas de la page pour faire apparaître le choix des couleurs. Cette couleur sert aussi à pointer les messages. Si vous avez un message pour le jour, un carré apparaît autout du logo de Médi-MeD en haut et à droite de l'écran (non visible en 640 * 480).

HISTO.DM1 est ainsi constitué :

  1. c:\medi-med\ : chemin des fichiers patients, de Médi-MeD.txt, Médi-MeD.DM1 et Etats.dm1
  2. C:\medi-med\images\ : chemin utilisé pour les images et pour images.dm1
  3. C:\medi-med\ : chemin des fichiers *.DM1 (sauf HISTO et medi-med)
  4. MS Sans Serif : caractère des titres
  5. 14 : caractère des titres (taille)
  6. [fsbold] : caractère des titres (gras)
  7. -2147483640 : caractère des titres (couleur)
  8. MS Sans Serif : caractères
  9. [8] : caractère (taille) (caractères normaux)
  10. 0 : caractère (couleur)
  11. C : cotation par défaut (réapparaît lors de l'ouverture de chaque dossier)
  12. Canon BJC-250 sur LPT1: : dernière imprimante utilisée (par défaut)
  13. ON : ON = Musique - OFF : pas de musique
  14. 69 : nombre de lignes dans la page (pour l'impression) par défaut 69 (75 si l'ordonnance comporte moins de 13 lignes)
  15. 3.bat : programme à utiliser pour les sauvegardes
  16. date : date de l'arrêt de la dernière session
  17. false : sélection ne jamais conserver les dossiers ouverts (false ou true),
  18. true : sélection conserver les 25 derniers dossiers ouverts (false ou true),
  19. false : sélection conserver les 50 derniers dossiers ouverts (false ou true),
  20. false : sélection conserver tous les dossiers ouverts (false ou true),
  21. true : sélection ne pas remettre à zéro au démarrage (false ou true),
  22. false : sélection remettre à zéro tous les jours (false ou true),
  23. false : sélection remettre à zéro à chaque session (false ou true),
  24. 8454143 : couleur servant à pointer les allergies,
  25. Mode2 ou Mode1,
  26. Monoposte ou Multiposte.
Le fichier HISTORIQUE.DM1 contient la liste des derniers dossiers ouverts.
 
 

Par définition, le répertoire contenant PROJECT1.EXE doit contenir :

  1. HISTO.DM1
  2. Afficher.wav
  3. Démarrer.wav
  4. Fermer.wav
  5. Ouvrir.Wav
  6. Quitter.wav
  7. Rechercher.wav
Historique.dm1 doit être contenu dans le répertoire contenant les fichiers de contrôle.
 

Ce panneau : vous devez vous déclarer

Lorsque les options Monoposte et multiposte sont barrées, vous devez vous déclarer.